Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andree1

Bonjour

Messages recommandés

J'ai découvert ce site par pur hasard ce matin et je crois qu'il pourra nous être utile, du moins, je l'espère.

Ma fille et son conjoint se sont acheté un bouledogue américain jeudi dernier. Il est mignon comme tout, calme, adorable. Mais depuis 2 jours, on soupçonne qu'il soit sourd et comme il est presque totalement blanc, il y a de fortes chances que ce soit le cas à ce que l'on nous a dit.

J'imagine que ça va être compliqué de le dresser.

Je vais venir fouiner sur le site voir si je peux trouver de l'aide. Je reviendrai plus tard car ce matin je dois quitter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue, tu verras un sourd n'est pas plus difficile a éduquer qu'un chien qui entend, faut simplement lui parler par gestes et ca roule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien de ma fille est adorable, je suis déjà en amour avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je confirme, dresser un chien sourd c'est tout simplement un régal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur notre forum.

je confirme qu'un chien sourd n'est pas plus difficile a éduquer qu'un entendant.
j'ai moi même une dalma sourde et une entendante. la plus obéissante, la plus sage est la sourde.

la grande différence pour moi c'est au niveau de la sécurité pour celle qui est sourde.

parcours le forum tu trouveras certainement des réponses a tes questions.

puis je savoir ou ce bouldogue français a été acheté, est il enregistré au LOF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

@ Sultane13, le chien n'est pas un bouledogue français mais un bouledogue américain et nous habitons au Québec.

Finalement, le chien semble entendre. Il est magnifique, je vous mets une photo.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe,

si tu veux vraiment savoir s'il entend, soit d'une oreille soit des deux, fais lui passer le pea, je suppose qu'au Quebec on pratique aussi ce genre de test.

je prend bonne note qu'il s'agit d'un Américain et non d'un français je vais me renseigner sur le net pour voir la différence entre les deux races Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...