Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goldorak5700

bonjour du 57

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes
je m'appelle virginie j'ai 38 ans mariée et deux enfants une fille de 13 ans et un fils de 7 ans
je posséde dans ma maison 5 chats femelles une hamster et une chienne croisée jack russell de Guadeloupe de 5 mois et demi et elle est sourde de naissance je l'ai adopté dans un refuge SPA fin juillet de cet été j'étais à la recherche d'un petit chien pour me promener avec sa compagnie et je suis tombée sur cette chienne que j'ai baptisé SHYVA et elle est formidable grace à votre forum j'ai pu lui apprendre assis coucher sauter marcher sur les deux pattes arrière le non assis avant de traverser la route à ta place et depuis 3 semaines nous allons dans un club canin qui est formidable et tout se passe bien pour le moment et donc je suis venue partager mon expérience avec SHYVA avec vous et prendre d'autres conseils encore auprès de vous car j'ai bien l'intention de lui faire pratiquer de l'agility et d'autres choses et je précise j'ai jamais eu de chien dans ma vie juste que des minous que j'adore plus que tout et là avoir ma SHYVA c'est formidable je l'adore elle est magnifique c'est une expérience unique d'avoir un tel chien et je la trouve même plus intéressante que un chien normal sans vouloir offenser les chiens normaux biensur qui sont aussi formidable mais avec ma chienne c'est différent unique et on est très attachée l'une à l'autre déjà j'ai déjà pleins de petites anecdotes en deux mois que je l'ai
bises tout le monde
ma chienne SHYVA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur notre forum.

elle est très jolie ta petite chienne.

rassures toi , moi non plus avant Sultane je n'avais jamais eu de chien. je l'ai éduquée au feeling.

nous avons fait de l'agility en club canin
tu peux aller sur le lien du forum voir le reportage que 30 millions d'amis nous a consacré il y a quelques années

/t188-diffusion-de-reportage-30-millions-d-amis-sultane-et-diva

je suis a ta disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sultane je connais ton reportage je l'ai vu plusieurs fois et je reste toujours aussi bouche baie en le regardant il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...