Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diego111

aidez-moi

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Je suis nouvelle dans ce forum car j'ai fait l'acquisition d'un dog argentin sourd à 100%. Il a 2 mois.
J'ai voulu m'inscrire dans un club canin dans ma région et toutes les portes me sont fermés au nez. Personne ne veut de nous car diego est sourd. Je trouve cela pas normal. En fin de compte je me retrouve toute seule avec mon tit chien sourd. Les éducateurs m'ont fait comprendre que la meilleure des solutions c'est de l'euthanasier. Cependant je me suis beaucoup attaché et j'ai pas du tout envie de faire cela. Votre forum m'a redonné beaucoup de courage. Je suis avide de conseils et voudrais savoir votre vécu avec vos chiens sourds en particulier les dogs argentins. Les gens me considèrent totalement inconsciente d'avoir pris ce chien. Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton club refuse, c'est qu'ils sont incompétents. j'ai une doguette sourde, le club de nancy est tres motivé pour l'éduquer et ils trouvent que c'est un défi à relever. il y a des chiens sourds champions d'agility alors pourquoi un chien sans prétention sportive ne pourrait rien apprendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ken le prenant je pensais que ça allait etre une expérience enrichissante. Le club ou j'ai été n'ont pas pris cela comme un défi mais plutot comme une inconscience de ma part. Si je trouve j'essayerais de le dresser toute seule on verra bien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le club ou je suis en isère a bien accepté domino aussi mon chien sourd, il a maintenant 7 mois et nous avons commencé l'obérythmée et l'agility ; c'est génial de faire ça avec lui Smile

Cherche un autre club, je suis sure que tu en trouveras un BON !! Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai malheureusement pas trouver de club pour mon loulou. Trop difficile par rapport à sa race et par le fait que se soit un male. Je sais pas trop quoi faire. Un peu triste de vous voir y arriver et toute seule je pense pas y ariiver. Pensez vous que c'est vraiment de l'inconscience?
merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la patience j'en ai beaucoup donc ca devrait aller. je vous remecie et je vais tenter le coup (j'ai trop peur de le regretter par la suite si je le rammène d'ou il vient).. Je vous poserais surement diverses questions sur l'education du chiot. Je vous remercie sincérement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais moi j ai jamais ete en club avec mon loulou et c est pas pour ça qu il est mal eduqué regarde video de vrakam mon chien fais la meme a peu de chose pres comme lui sauf pour le tour du maitre, donc si nous y somme arrivé pourquoi pas toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ces vidéos sont assez impressionnantes. C'est bon je vais y essayer toute seule avec l'aide de mes proches. Il a deja compris comment s'assoir et le fait preske automatikemet maintenant. Donc je vais esayer de continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...