Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diego111

evolution

Messages recommandés

Bonjour à tous
Tout d'abord merci à tous je ne regrette absolument pas d'avoir pris ce petit chien sourd. C'est une expérience formidable d'autant plus que personne en voulait. Maintenant je vais montrer à ma région que d'avoir un chien sourd n'est pas du tout une contrainte mais bien au contraire.
J'ai chez mes parents un autre chien qui entend bien et qui n'a pas été dressé. De ce fait quand je demande a diego de s'asseoir (par les gestes), on a eu la surprise de voir que l'autre chien répondait aussi à ce geste lol.

Mise a part ça j'ai des questions au sujet du chiot Alors voila: il nous mordille les mains et les jambes pour jouer je ne le laisse pas faire mais on me dit que c'est parce k'il est petit. Mais moi j'ai peur kil continue lorsqu'il aura ses vraies dents. Je le laiise faire?

Ensuite mainttenant il s'est s'asseoir et commence a comprendre le couché. Mais je sais pas comment faire pour le "pas bougé.

desole pour ce long message mais je suis tellement soulagé de m'en sortir avec ce petit chien (comme quoi quand on veut donner un peu de son temps et beaucoup d'amour on y arrive.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
ne te laisse pas mordre les mains, tu dis non avec ton index et tu le repousse. détourne son attention de tes mains en lui donnant des trucs a mordiller.
j'ai un chiot a la maison et je lui ai achèté en vide grenier des anneaux de dentition pour les bébés, des petites peluches costauds etc. Maintenant elle a 5 ans et ne mordille presque plus.
pour le pas bougé déjà tu fais asseoir ton chien, puis tu lève ton bras paume de la main ouverte vers le chien et tu dis même s'il n'entend pas " pas bougé " au début tu t'éloignes un peu, puis petit a petit tu pourras t'éloigner. N'oublies pas la récompense ...

l'ordre qui est le plus important c'est le rappel comment fais tu ?
vas tu en club canin ?
dans quelle région es tu ?

tu verras les sourds sont bien plus obéissants que les entendants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse, Le rappel je tappe sur ma cuisse et il reagit bvien (que quand il me regarde bien sur), sinon j'attends un collier vibrant qu'on devrait me donner sous peu.. Je n'ai malheureusement pas trouver de club canin qui accepte diego. Je ne le laisse pas faire je me detourne mais a chaque fois il recommence. Je vais essayer de lui donner une corde a machouiller des kil me mord alors. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le rappel essais de taper dans tes mains en te baissant.
gardes le geste de te taper sur la cuisse pour lui apprendre le "au pied, a ta place"

le collier vibrant, c'est plus rassurant, mais surtout éduque le sans le collier même pour le rappel. le collier s'est un plus et c'est utile pour le rappel lorsque ton chien est loin de toi et qu'il ne te regarde pas.

Sultane n'a jamais porté ce collier, elle obéit très bien et a un bon rappel, mais c'est vrai qu'il y a des fois ou j'aimerais bien qu'elle l'ait autour du cou Very Happy

désolée que tu n'ais pas trouvé de club qui t'accepte . dans quelle département es tu ? je ferais une recherche sur la SCC

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans la loire. Merci pour ton aide du coup maintenant pour le rappel j'ouvre et referme ma main et il comprend aussi bien meme mieux.
Le collier vibrant je le prend c'est parce que j'ai peur quand je l'emmene avec moi en promenade qu'il revienne pas. Sinon c'est vrai que l'education se passe pas trop mal dans l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mordillement, il faut aussi (vu que c'est un chiot) le prendre par la peau du coup et secouer légérement pour le gronder, se détourner c'est pas toujours suffisant, je le fais quand les chiens sautent sur moi pour jouer, pour dire que non, mais un chien qui mord, meme de dos un mollet reste un mollet... enfin c'est mon avis. Ma chienne mordillait beaucoup petite et j'aais peur aussi qu'elle soit pas sevrée etc, et finalement elle le fait de moins en moisn, un chiot c'est comme un bébé, ça découvre tout par la bouche Razz

Si c'est un gros chien, achete un Kong (les jeux noirs indestructibles) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...