Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny12

Caly croisée dogo de 14 mois sourde

Messages recommandés

Caly est une croisée dogo de 14 mois en accueil chez une personne de la PA dans l'Oise, le soucis c'est qu'elle est sourde et que la dame ne sait pas du tout comment s'y prendre, donc l'éducation est a revoir, c'est une gentille louloutte, dynamique, ok chien, chat, humain...
Elle est stérilisée, vaccinée, pucée et est à l'doption sous contrat pour la somme de 200€ c'est a dire le remboursement des frais vétérinaire, la personne la laissera partir à moins si elle trouve quelqu'un qui s'investira à 100% pour cette jolie puce, dans ces cas là peut importe l'argent, ce qui compte c'est le bonheur de l'animal.
Je pense qu'un jardin lui est indispensable car Caly a beaucoup d'énergie. Et maintenant place aux photos de la belle gosse I love you



Contact Mme DECOSSE au: 03-44-73-47-52. De la part de Jenny Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle et bien magnifique cette petite. Comme la plupart des chien sourd elle et blanche. Je ne peux pas l'acheter mais si tu veux je peut te proposer mon aide !!!
Je veux bien passer cette annonce dans d'autre forum (1 sur les chiens) peut etre que quelqu'un si interressera. C'est comme tu veux. Tu veux ou pas ??

En tout cas répond moi vite pour que je puisse vite la mettre !!!

Bisous Paloma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très gentil à toi mais la belle vient d'être adoptée!!! Elle a passée noël dans sa famille!!!!
En tout cas bravo pour ce forum, les gens sont souvent désemparés face à la surdité de leur compagnon, vous les aidez c'est génial!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...