Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dogue argentin

Messages recommandés

Invité
salut j'aimaerai bientot adopter un dogue argentin sourd qui est a la spa. j'aimerai des conseil , savoir si ce n'est pas trop dur de l'éduquer, sachant que j'ai deja un autre chien a la maison. Le chien que je voudrai adopter est très sympas quand je le promène mais aparament mord lorsqu'il est surpri ou lorsque que quelqu'un passe sa main a travers le grillage. Est ce qu'il vous ai déja arrivé qu'il morde par surprise ??Comment faire pour éviter une telle reaction ?? je me suis dit que les grilles devait le rendre un peu fou ^^ mais j'aimerai ètre tt de meme rassurée.
completement a part : En lisant vos sujet je me rend compte que pas mal d'entre vous ont des chien sourd et c'est souvent un dogue argentin. Est ce une race qui a souvent des soucis de surdiré??
merci de vos reponses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Barbara
tu dois surement parler de rasta lol! quand j'ai vu ce forum j'ai pensé à toi, mais je vois que tu le connais déjà!
(oui je suis mariane au refuge Wink )

pour le cas de rasta je peux aps trop savoir pour les mains (mais il a du se faire bien enguirlander par ses anciens maitres vu qu'il a été ensuite mis longtemps à l'attache).
De plus Rasta réagit déjà à certains signes (assis, revient) et vu que tu as ta chienne et qu'elle a du rappel, s'l te voit pas, il la suivra. c'est un bon chien qui n'aime pas le box et a eu de grandes désillusions mais apres je ne le connais pas tant que ça...


mais ce que je peux te dire c'est que oui, les dogues argentins sont souvent sourds parce qu'ils sont tous blancs tout simplement (tout comme les chats blancs, les chiens ou animaux de toutes sortes albinos, ou encore les dalmatiens qui ont plus de risques) mais il y a aussi des exceptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...