Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

donne chiot femelle 3 mois dogo LOF préssentie sourde

Messages recommandés

Invité
Ma chienne a eu 3 bb très jolis. Il nous reste 1 femelle de 3 mois ( née le 14 Janvier ) qui ne réagit pas comme les autres au son. Le véto vu hier dit que rien n'est jouer avant 5 mois. Elle est très agile et aboit . Elle est très gentille, pucée, vaccinée mais ne répond pas quand on la siffle. Je cherche pour elle, dans mes rêves les plus fous de gentits maitres patients qui pourraient passer du temps à la dresser convenablement avec un grand terrain pour qu'elle connaisse autre chose que les promenades en laisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous trouvé une bonne famille pour votre petite chienne ? Vous savez, même sourds on peut les sortir sans laisse, à éviter en ville bien entendu, mais il suffit de les éduquer et d'aller en pleine nature. La mienne fait 3 balades quotidiennes de 40 minutes chacune, je suis sure qu'elle cavale plus que certains bien entendants Wink
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh le miens n'est pas sourd mais n'ecoute pas ... peut etre parceque c'est un Saint Bernard, tandis que le chien de ma collegue il obeï bcp mieux, meme sans laisse il arrete pas de regarder derrière lui et il obeï au gestes au faites .... elle m'a dit que ca lui a pris 2 mois plus ou moins a lui faire comprendre (il est devenue sourd a cause des gosses qui ont jete un petard sur le chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjours je serais tres interesser par vote dogo et je suis marié deux enfant avec un grand terrain de quoi bien s'amuser et j'ai deja une chienne 2 ans merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
nous sommes amoureux du dogue argentin
nous avons deja eu une chienne sourde et tout s'est tres bien passé
le systeme de language des sourds fonctionne tres bien pour les animaux aussi
nous serions tres heureux de prendre soin de votre petit chiot
nous avons du terrain et un petit garçon qui adore les animaux
merci de votre reponse
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sur que vous allé lui trouvé un bon foyer, je vient d'adopter un chiot sourd qui me comble de joie.
Bon courage dans vos recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous laisse mes coordonnees pour le petit chiot


numéro téléphone supprimé par modérateur


merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie l'annonce date d'avril 2009 !

efface ton numéro de tel, et en règle générale vaut mieux ne pas donner ce genre de renseignement sur un forum a moins de le faire par message privé.

sur le forum il y argentino qui avait un petit chiot sourd a placer, mais je n'ai pas eu de nouvelle.
tu peux essayer le contacter par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...