Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'oeil et la main

reportage chiens sourds

Messages recommandés

Bonjour

je suis réalisateur avec l'émission " l'Oeil et la main" qui est diffusé sur France 5. Je prépare un film sur les chiens sourds. je suis à la recherche de propriétaires de chiens sourds pour participer dans le film. Toutes les témoignages m'intéresse mais je suis suis particulairement intéressé par des propriétaires sourds qui auraient offerte un accueil à un chien sourd.

je serais ravi si vous pouviez me contacter ici ou sur mon mail kevinparisfrance@yahoo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
personnellement j'ai adopté une femelle sourde de naissance (moi même je ne le suis pas !). Elle a actuellement 3 mois et nous allons commencer le dressage en janvier. Je suis interressée par votre reportage,
vous pouvez me contacter par mail
caroleboita@sfr.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage j'ai raté la 1ère diffusion , j'espère pouvoir le regarder samedi.
peut ton voir cette emission sur le site de la 5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de visualiser le reportage et je dois dire que je suis déçue. Je m'attendais à des conseils, rien n'a été dit que je ne savais déjà.
Au final on apprend pas grand chose.
bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le lien de l'emission de 30 millions d'amis que j'ai tourné au mois d'octobre 2009

problème de format l'image est très étirée en hauteur mais pas d'autre moyen pour mettre la vidéo en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...