Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yaël1

Demande de conseils

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je viens de trouver votre site, super! Comment imprimer l'aide des signes en image, mis sur ce forum? Je viens d'adopter une petite chienne Jack Russell de 12 mois le 30 de ce mois, toute blanche et sourde (on a l'impression que parfois elle entend certains sons, mais ne sait pas d'où ils proviennent). Ces anciens maîtres s'en sont séparés, parce que "ce n'était pas le chien qui convient pour un appartement. Attendant un bébé non prévu, pas le temps pour l'éduquer..." Bref, ils se débarrassent d'une handicapée! Ils travaillaient tous les 2 et elle restait seule toute la journée, dans la cuisine avec des feuilles de journaux pour faire ses besoins!
Je l'ai depuis trois jours et elle s'est déjà beaucoup attachée à moi. Elle est super sympa de caractère. Elle a fait une fois pipi dans l'appartement, mais depuis elle est propre!
Je l'ai amené chez notre vétérinaire, elle est en bonne santé à part un "bobo" sec et une petite bosse sur le nez = 2 petites tumeurs bénignes dues à un coup de croc par ses frères et soeurs ou sa maman, mal soigné. Il lui enlèvera cela après les fêtes.
Elle est très copine avec Dgynn, le staffy de 16 mois de mon fils (18ans), et a pu pour la première fois courir en toute "liberté" lors d'une bonne balade dimanche. Mon fils a eu l'idée de les relier ensemble par la laisse et ainsi, Dgynn ramenait Elyss (nom que je lui ai donné), lorsque nous le rappelions au pied. Nous sommes en appartement et cherchons une location de maison pour le printemps prochain, ainsi nous pourrons la lâcher dans une cour ou terrain fermé, en toute sécurité.
Je voudrais savoir si l'équiper d'un collier vibreur, peut l'aider dans son dressage? Et si c'est le cas, où l'acheter?
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ci dessous le film que 30 millions d'amis est venu filmer chez nous en octobre 2009

j'espère que cela te montrera qu'un sourd peut vivre tout a fait comme les autres, et t'ouvrira de nouveaux horizon avec ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...