Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Argentino

Chiot Dogue Argentin 3 mois sourd

Messages recommandés

Bonjour,
Comme je l'ai expliqué brievement dans ma présentation, j'ai un mâle sourd sur ma portée de Dogo
Je lui cherche une famille aimante, ayant de préférence déjà une femelle (stérélisée!) pour l'aider & le guider. Seul il va dormir toute la journée s'il n'y a rien pour le stimuler !
& biensur qq qui a du temps pour lui
Il a 3 mois maintenant, il est tatoué(2GLK095), vacciné & inscrit au LOF. Je tiens à ce qu'il y soit, car mm non confirmable il est chien de race & n'entrera pas en catégorie.
Je suis en Basse normandie
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être pourrais tu passer une annonce sur le club de race, ou sur les forums s'y rapportant.

tu peux aussi poster une annonce sur rescue

je te conseille si tu places ce chien defaire un contrat et de bien inscrire dans celui ci que le chien devra être stérilisé. (ceci afin qu'il ne reproduise pas, tu sais comme moi que la surdité tant chez le dalmatien que chez le dogo est génétique et qu'il ne faut pas faire reproduire les sourds et les unis latéraux)

j'espère que lui trouvera une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai prévu tout ça ! & j'ai passé une annonce sur rescue mais pour l'instant les contacts que j'ai eu n'ont pas marché (desistement, BA mâle dans la famille & la dernière personne habite trop loin...) Je ne desespère pas de lui trouver une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes actuellement dans la même situation, notre chienne dogue argentin a eu une portée en janvier, et un petit male est sourd. Il est pré inscrit au lof,( nous ne voulons pas qu'il y soit inscrit définitivement) fils de champion, il a une petite tache à l'oreille. IL est vraiment très beau, Crying or Very sad et nous regrettons de ne pas pouvoir garder ce petit bout Crying or Very sad : nous avons des enfants en bas âge, et il apparait qu'il ne les supporte pas; Donc nous cherchons nous aussi à le faire adopter, nous voulons qu'il soit entre les mains d'une personne qui s'y connait et surtout avoir du temps pour le dresser correctement, il est d'ailleurs assez réceptif. Il faudra de plus que la personne s'engage a ne pas le faire reproduire et même à le faire stériliser; nous aurions donc souhaité rentré en contact avec vous, pour nous conseiller et/ou nous faire rentré en relation avec les personnes (sérieuses) qui aurait souhaité adopter votre petit dogo; merci par avance;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est moi qui est adopté le dogo sourd de Argentino (et c'est un vrai amour Very Happy ) et je pense qu'Argentino ne vient plus beaucoup sur les forum mais si tu veux la contacter je t'envoie l'adresse de son site par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Credendo !
Le p'tit loulou va bien ?
J'ai envoyé des infos à canta en mp hier , mais je n'ai pas eu de nouvelles...
à suivre !

Gratouille au p'tit loup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il va très bien. En ce moment je suis chez mes parents dans le 78 à la campagne donc c'est ballade en foret et dans les champs presque tous les jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canta a écrit:
nous sommes actuellement dans la même situation, notre chienne dogue argentin a eu une portée en janvier, et un petit male est sourd. Il est pré inscrit au lof,( nous ne voulons pas qu'il y soit inscrit définitivement) fils de champion, il a une petite tache à l'oreille. IL est vraiment très beau, Crying or Very sad et nous regrettons de ne pas pouvoir garder ce petit bout Crying or Very sad : nous avons des enfants en bas âge, et il apparait qu'il ne les supporte pas; Donc nous cherchons nous aussi à le faire adopter, nous voulons qu'il soit entre les mains d'une personne qui s'y connait et surtout avoir du temps pour le dresser correctement, il est d'ailleurs assez réceptif. Il faudra de plus que la personne s'engage a ne pas le faire reproduire et même à le faire stériliser; nous aurions donc souhaité rentré en contact avec vous, pour nous conseiller et/ou nous faire rentré en relation avec les personnes (sérieuses) qui aurait souhaité adopter votre petit dogo; merci par avance;


canta ce serait bien si tu ouvrais un post spécial pour ce chiot. crées un autre message dans les urgence et fait un copier coller ce celui ci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...