Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titiounette05

Je suis nouvelle

Messages recommandés

Bonjours, je m'appelle Laëtitia et j'ai 24 ans. J'ai une magnifique berger australien de 2 mois et 15 jours et on c'est appercu qu'elle était sourde. Elle est magnifique et à de super beau yeux bleux. Elle nous a adopté mon chéri et moi et nous aussi l'adorons déjà. Very Happy

C'est elle à 1 mois. Ces oreilles se sont noirci et c'est une bleu merle I love you



J'ai un peu peur de comment vas se passer la suite et de son handicape. Dresser un animal avec la voix je sais faire alors que là je reste totalement impuissante. Je vais voir avec un ami qui est dresseur canin de me donner des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue,

promènes toi sur le forum tu trouveras certainement des réponses a tes questions.
sache qu'un sourd n'est pas plus difficile a éduquer qu'un entendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma petite pucinette... elle a maintenant 4 mois et c'est une belle plante... Je l'adore

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=15462661][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi,
et oui c'est deroutant, car la voix cest pratique, moi mon chiot a presque 3 mois et c'est pas encore facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou titiounette. je t'ai reposté le mail.

Prisca est vraiment blanche pour un australien, je vois qu'elle a des manques de pigmentation sur la truffe il faudra que tu veille a ce qu'elle n'ai pas de coup de soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup et je l'adore comme pas possible !!! Very Happy Elle a 4 mois maintenant et elle c'est assagi !!! Plus de bétise et de sacage dans la maison !!! Youpi !!!! Puis maintenant elle s'assoie a chaque fois que je fait un geste et c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en suis sur !!!! De toute facon je savais à quoi m'attendre mais je l'ai voulu quand même... J'avais craquer sur elle lorsqu'elle a eu 10 jours... une vrai petite boule de poils... Mais quand j'ai su qu'elle était sourde, je n'ai pas voulu l'abandonner et je l'ai prise. Sinon elle aurait été euthanasier...

Je l'adore cette chienne !!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Very Happy Rho ta louloute est super mignonne ^^ Tu vas apprendre plein de choses sur le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...