Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefondateur-soschiensourd

vos chiens reagissent a quoi

Messages recommandés

athis n'entend rien du tout. Par contre, elle a son odorat. Quand on rentre et qu'elle dort, elle se reveille quand elle sent notre odeur. Parfois ça peut durer une dixaine de minutes avant qu'elle ne se reveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sultane aussi c'est l'odorat qui prime. si elle dort et que donne a manger au chat, elle n'entend pas les gamelles mais 30 secondes après elle arrive. hum ça sent bon !
elle ressent les vibrations. un jour je l'ai emmené avec moi dans une très grande fête foraine, il y a de tres grosses enceintes près des manèges et il poussent les graves a fond. nous avons été obligés de repartir car elle était paniquée.
avez vous remarqué que les sourds remuent beaucoup les oreilles. je l'ai constaté sur sultane et sur un autre dalmatien sourd que j'ai rencontré il n'y a pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, d'ailleur les gens pensent que comme ils bougent leurs oreilles, c'est qu'ils entendent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Défois j'ai l'impréssion que Vénus entend certain bruit.
La dérniére fois mon fils a fait tombé sa fourchette et hop elle c'est redressé, quand un camion passe devant la maison aussi (mais là il y a bcp de vibration). Souvent elle vas à la porte et aboye également.

Pour attiré son attention quand elle dort, j'ai piqué un truc a quelqu'un d'un autre forum lol. Je tape du pied sur le sol et elle me regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...