Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHAD1

bizare se rue sur la nourriture...

Messages recommandés

bonjours,
voila ma louloutte a 1 ans et 3 mois toutes jeune, mon soucis est qu'elle mange tout et n'importe quoi... c'est à dire que je sais (et confirmation du véto) que les jeunes chiens mange tout ce qu'il trouve sauf que ça devient inquiétant. Elle a mangé un cageot de pomme de terre!!!! c'est effrayant! navet carotte tout y passe!!! on planque tout!
en aliment on lui donne le puppy de pro plan (de l'aliment riche pour chiots) avec des rations adapter. tout ca sur conseil de vétérinaire...
elle a souffert quand elle était toute petite mais je ne sais pas si c'est normal!!!
donnez-moi des avis s'il vous plaît. Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je s'est que mon doguo avait aussi tendance a manger de tous il es d'ailleurs rester très gourmand mais cela c quand même calmer avec l'age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'ai beuger lol je disait donc ne pense tu pas que ca pourrais etre un genre de boulimie du a son handicape que dit ton veto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club des chiens voleurs et gloutons !

ma diva, jeune dalma de 2 ans entendante qui n'a jamais manqué de rien, mange tout ce qu'elle trouve et vole la nourriture dès qu'une occasion se présente.

en ce qui concerne la nourriture je n'ai pas trouvé de solution donc je surveille et je range tout soigneusement.

en ce qui concerne les vols d'objets ce qu'elle fait moins maintenant, j'échange l'objet volé contre une croquette.

j'ai tout essayé pour résoudre le problème, le non ferme, la secouer par la peau du cou, mettre du tabasco sur les objets ou nourriture. mais c'est plus fort qu'elle.

ma maison n'a jamais été aussi bien rangée que depuis l'arrivée de Diva.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule... mais quand même des patates crues! de la salade! des oignons! des navets! c'est fou!!! j'ai eu beaucoup de chien chez mes parents ils ont tous été goulu mais là!!!!!!
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...