Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiona04

Fiona, amstaff

Messages recommandés

des nouvelles de Fiona, elle va tres bien et son maitre l'AIME TRES FORT meme avec sa sourdité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai préféré récupérer la puce car son maître n'arrivait plus à l'assumé...
Elle a bien grandi, est toujours aussi gentille et belle, elle va etre adopté par la famille de son frere, elle va etre stérilisé et éduqué comme il le faut!

sa nouvelle famille l'aime déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle es mieux c'est l'essentiel en tous cas elle es trop belle et je trouve qu'elle a garder ca tête de doguo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une belle tête, j'espère qu'elle sera bien dans sa nouvelle famille et que nous continuerons a avoir de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car j'ai acheté une chienne sourde elle a 4 mois et l'éleveuse me demande de faire 1 test PEA,et je me demandais quelles étaient les solutions pour qu'elle récupére gabe.j'ai acheté 1 chien pour garder la maison et lui faire faire des petits un jour et je sais maintenant que ce sera impossible alors malgrés tout l'amour que je lui porte je ne peux pas la garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois avec l'éleveuse si elle veut bien la récupérer car ils ne peuvent pas tous. Sinon il faut lui trouver quelqu'un qui pourra l'accueillir avec amour, c'est très difficile pour un chien sourd, si elle est bien chez toi, pourquoi ne pas la garder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que à la base,je voulais devenir éleveuse donc j'ai commencer par la chienne puis au mois de janvier je voulais prendre le male et commencer tout doucement.puis dans mon village il y a beaucoup de cambriolage,avec un chien je me sentais 1 peu plus rassurée.mais la on peut rentrer chez moi,elle ronfle la grosse!!
Mais l'éleveuse veut que ses chiens soit bien, mais d'un autre coté elle en a plus d'une vingtaine...
je vais déja faire le test de PEA mais si je sais ce qui va en ressortir.
pourtant gabe apprend trés vite,elle est équilibré,elle aime les calins,j'ai pas trop envie de m'en séparer mais bon je ne suis pas seule à décider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...