Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclair01

Eclair et Sparo

Messages recommandés

Je vous présente donc mon monstre sur patte, le démon de nos nuit... Eclair!

C'est un Jack russel parson qui est né le 18 Aout 2009. Il est LOF mais pas comfirmé. C'est un monstre, il est très gentil, adore les calins, les bisous, jouer! il est très social avec les autres chiens, bien qu'il n'est pas tout les autres animaux. C'est un petit chien mais les gros ne lui font pas peur hihi
Voici Eclair bébé



Et le voici maintenant, bon, il n'est pas encore épilé donc on dirait pas trop un Jck russel mais s'en est bien un Smile



Et voici donc Sparo, notre futur petit habitant! Nous hatendons d'avoir déménagé car nous allons changer de maison dans le mois de Mars donc je ne veux pas encore plus perturber notre petite boule de poil. Sparo est donc un Jack russel ( pas parson, seulement Jack) qui est né le 7 Janvier 2011. Il est partiellement sourd mais j'ai bien peur qu'en grandissant, il le devienne totalement Sad
Il est très mimi, pour le moment, il suit beaucoup ces soeur et ne reste pas souvent tout seul ( d'après sa propriétaire) il sera bien a la maison car il ne sera jamais seul le petit bout!

Voici sa photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne la surdité, si elle est partielle c'est qu'il entend d'une oreille.
la surdité n'est pas une maladie mais une tare génétique des animaux a pelage blanc.

son mignon tous les deux, ça va donner deux jack a la maison !

s'il entend d'une oreille, a moins qu'il n'ait des otites ou infection de l'oreille il n'y a pas de raison que la surdité touche cette oreille saine. (quand il sera un vieux chien il aura peut être une perte d'audition)

je te conseille si cela n'a pas été fait de faire passer le test PEA a ton chien afin de savoir exactement ce qu'il entend ou non.

voici le lien avec la liste des véto pratiquant cet examen
/t197-liste-des-veterinaires-pratiquant-le-test-pea

voici également le lien concernant une conférence sur la surdité tu cliques sur le carré jaune

/t255-conference-sur-la-surdite.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...