Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
léa 83

avec les enfants !!

Messages recommandés

bonjour dans quelque jour notre bébé bouldogue francais sourd arrive a la maison !! I love you . il y en a deux qui vont etre heureus a la maison mon chien flash ( bouldogue francais 1ans édemi ) et ma fille de 2 ans édemi . je voulé s avoir comme sa se passe avec un enfant si c est dangereus si il faut etre tres prudant ... merci pour vos reponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme pour tous les chiens il faut être prudent avec les enfants.
ne jamais laisser un enfant seul avec un chien qu'il soit sourd ou pas.

la grande règle pour les sourds, il faut apprendre aux enfants a respecter le chien, a ne jamais le déranger lorsqu'il dort. le chien pourrait être surpris et avoir peur.

ensuite tu peux apprendre a ta fille les gestes que tu vas utiliser pour communiquer avec ton chien.
les petits ne comprennent pas toujours la notion de surdité, mais ils apprennent vite comment se faire comprendre par le chien.

ma sultane a connu tous mes petits enfants dans leur jeune age, bien qu'elle soit douce et très sympa, j'ai toujours veillé au grain je fait de même pour Diva qui elle entend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse . Avec mon premier chien il son énormément complice au niveau bêtise dispute câlin ils sont inséparable !! Il ont été élevé ensemble . Et le petit dernier qui va arriver le 11 juin j ai peur de louper son éducation !!! Jé des doute mais mon mari et moi nous l aimont déjà il fait déjà partie de la famille . Je voulait savoir si mon chien flash qui a 1 ans demi peux nous aider au niveau de l éducation vue qui conné très bien les règle de la maison , au niveau de la propreté ... Vue que flash et un chien poser gentil et qui écoute très bien . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu vas pouvoir compter sur flash pour t'aider dans l'éducation de ton nouveau chien.

lorsque tu donnera les ordres a flash, tu feras en meme temps le geste pour que l'autre chien comprenne.
le petit verra que le grand fait ce qu'on lui demande et fera de même.
pour la propreté il faudra que tu fasse comme pour ton premier chien, si cela est plus difficile tu peux récompenser le chiot chaque fois qu'il fait ses besoins dehors. une petite croquette une grande caresse.

surtout n'oublies pas de parler a ton chien sourd en fait tu fais comme pour un entendant mais tu y ajoute le geste.

les chiens s'éduquent bien entre eux, pour moi c'est sultane ma sourde qui a m'a aidé pour l'éducation de diva entendante.

ne t'inquiète pas trop tu vas voir cela va très bien se passer. Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...