Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
léa 83

Les pleur d un chiot sourd

Messages recommandés

Bonjour je vais avoir mon chiot le 11 juin c un bouledogue francais qui est sourd . Il viens de l elevage de ma meilleur amie qui na pas voulu le euthanasie !! Alor elle ma proposer de l adopter je lui et répondu volontiers !!! J'en n ai deja 1 de 1 an demi . Elle le dit et je le vois souvent le chiot il pleur beaucoup il et toujours entrain de couilné !! Vue qu il s entend pas je voulais savoir comment l arrête ou le fair diminuer ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop quoi te repondre. es tu sure que ce petit chiot n'a pas mal quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je c pas du tous ma meilleur amie me dit qui joue très bien avec ses frère et sœur et que il manger très bien c le plus gros de la porter et sa mère le rejette pas !! Alor je ne pence pas il ne son pas encor pucer et vacciné . Je pence que quand elle l enmenera au veto elle va lui en parler . Mais je vouler savoir si c normal qui couillen très souvent si par la suite sa s arrête ou non ? ( je vais très souvent le voir et le manipe souvent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona cuinait souvent aussi, c'est elle qui me réveillait tous les matins la chipie, avec le temps ça c'est estomper. Je pense que c'est leur seul repère pour ne pas se sentir seul vu qu'ils n'entendent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut être je voudrez quand Get arrivera a la maison !!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai également un bouledogue francais....

Il me le fait aussi depuis que je l ai ou presque! Il me le fait que le matin!

Les heures sa varient, des fois 10h (cool pour les jours de congé) des fois 4h(moins cool! )! Shocked

Il y a pleins de possibilités, soit il veux faire pipi et assimile deja qu il doit sortitr pour faire ses besoins... Soit il s ennuie... Soit il a faim.... Soit il a un coup de stress, l éducateur avec qui j ai suivis des cours privés avec Rocco avait analyser ca avec moi et on pensait qu il était possible qu avec le jour et la nuit il se sente un peux paniqué car n entend et pleure ou couine....

Mais bon, ca, sourd ou non, pleins de chiens le font! =)

Il existe des gellules au lait maternelle que vendent des vétos qu une amie a utilisé sur sa jeune labrador (entendante) et qui l ont vraiment aidé à s apaiser et arreter de couiner... Il existe aussi des diffuseurs de phéromones sous formes de prises ou de collier, c est inodore pour nous et apaise énormément également (tu trouve ca en animalerie)... Ou la techinque du réveil, qui consiste à mettre un reveil sous ou dans le coussin du panier, et le tic tac (meme un chien sourd va le ressentir!) va l aider à s apaiser car cela rappelerait le coeur de sa petite maman... Surprised

Personnelement, Rocco a juste envie de jouer... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Voilà ma nouvelle dogue argentin dénommée Athéna arrivée à la maison depuis dimanche 15 décembre 2013, elle est super adorable, très vive en intelligence et copie beaucoup sur la façon dont se comporte ma chienne american staffordshire terrier, seul bémol, c'est qu'elle ne cesse de couiner, d'aboyer et comme elle est sourde, elle ne se rend pas compte de la puissance qu'elle déploie. C'est presque tout le temps qu'elle fait ça, la nuit, le jour, lorsqu'elle est dehors sur le pallier de la maison et me voit au travers de la vitre, ou encore lorsque je passe devant elle pour me rendre de la salle à manger vers la cuisine. C'est carrément un "enfer" ! Lol.

J'aimerai savoir comment lui faire comprendre de se taire, car même à 4h du mat, ça continue en permanence. Parfois c'est le sommeil qui gagne mais cela ne dure pas longtemps.

Merci de me donner une solution, car les mimiques de chut devant la bouche ça ne fonctionne pas encore, cela fait trop peu de temps qu'elle est arrivée pour le comprendre.

J'attends donc vos nombreux conseils.

Bonne soirée à tous et toutes.

Claude14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 2 chiots sourds sur ma dernière portée et ils ne couinent pas spécialement plus ou moins que ceux qui sont entendants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...