Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
léa 83

J -6

Messages recommandés

dans 6 jours notre petit chiot arrive a la maison !!! je piétine je piétine Very Happybounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour OUI notre bébé sourd et là !!!! il et tros mimi . nous avons pas la bitude on l apellons et non mince il et sourd !! mé c un fré Twisted Evil !!! il a fé la conésense de flash mon autre chien non sourd sa se passe de tres bien et de ma fille . je voulé s avoir esque vous s avez comment je peux fair pour le grondé ou le punir comme chaque fois que je le gronde je c pas si il a compri ? je voudré mettre des photo mé je ne vois pas comment il faut faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le secouer (doucement....) par la peau du coup.

perso j'ai toujours parlé a ma sultane et si elle avait fait une bêtise je me mettais en colère contre elle en élevant le ton lui disant " non " et en la menacant de mon index.

les chiens voient très bien sur notre visage lorsque nous parlons si nous sommes en colère ou contents, tristes ou heureux.

je parle toujours a sultane et je fais les gestes en même temps, si bien que les gens qui ne savent pas qu'elle est sourde ne s'en rende même pas compte



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nous aussi nous parlon beucaup a jet c un reflex. il est bébé encor c un apprentissage Mé jé peur qu'il me comprenne pas !!! Nous aussi nous le menason avec le dois Mé il ne conné pas encor sagnification Mé il compren beaucoup de chose quand je le promé ne jé utilisé se que vous disé avec la longe sa marche très bien a la maison je lui fé san rien juste avec le jéste il arrive en courrant !!! Si vous avez d autre chose a me conseille je le prendré volonté !! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sultane a apris et vous avez réhusi a lui apprendre moi jet a 2 mois alor je ne veux Pas me tromper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...