Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourires17

urgent, besoin d'aide

Messages recommandés

bonjour j'ai un petit jack russel sourd nommé "gipsy" il a 4 mois je n'arrive pas à le rendre propre aider moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum.

tout d'abord n'oublies pas de te présenter sans la rubrique présentation.

un petit chiot doit être sorti régulièrement, en particulier le matin, après les repas, après les jeux et le soir avant de se coucher.

pour mes chiennes j'ai utilisé la méthode positive. ne jamais gronder lorsque le chiot s'oublie dans la maison, mais le récompenser lorsqu'il fait ses besoins dehors.

chaque fois que tu le sors et qu'il fait ses besoins tu lui donne une récompense,(une croquette, un petit morceau de gateau pour chien etc...) et montre lui que tu es très contente de lui
normalement si ton chien est gourmand ce qui est en général le cas des jack, il aura très vite compris.

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d accord avec Sultane !! Tu peux aussi ajouter une alèze, c est vendu sur pas mal de sites pour animaux. S il fait pipi à l intérieur ne le gronde pas (il n a pas encore assimilé), mais accompagne le au plus vite dehors et encourage le à faire ses besoins .. et à ce moment là fais lui une fête d ENFER !!!! Smile au retour, et sans qu il te voit, trempe un mouchoir ds son pipi et dépose le sur l alèze ... si là il n y va pas...Sad hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...