Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefondateur-soschiensourd

une video pleine d espoire ;)

Messages recommandés

j ai trouve sur le net un blog , le blog d un boxer sourd qui est passe dans 30 millions d amis j ai essaye de joindre cette personne parce que comme vous le verrez elle peut nous en apprendre vraiment beaucoup

voici cette formidable video :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis la propriétaire de victor, vic est passé dans 30 million d'amis quand il avait 8 mois, il en a dorenavant 20, pratique l'obéissance en concours depuis juillet, ce que l'on peut voir ds la vidéo n'est vraiment pas grand chose par rapport a son niveau actuelle, un chiot qui travail....

Comme je disai a matt il est domage d'avoir créé un forum a coté alors que "chien different" et la bible en matiere de chien sourd, bref, le probleme ce n'est pas le chien sourd en lui meme, c'est comme avec n'importe qu'elle chien... le probleme vient du maitre qui n'est pas apte a éduquer un chien et qui ne sait de se faite pas se faire comprendre, mais bon tout s'apprend!

Voila je ne peut que vous souhaiter bonne continuation avec vos sourds qui ont la chance d'avoir rencontré des personnes sympa qui ont accepter de les acceuillir malgres leurs difference!

Vic a un blog depuis un moment: www.vicboxersourd.canalblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...