Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleeoine

Vraiment besoin de conseil...

Messages recommandés

Bonjour,
Certain me diront que je suis indigne, mais bon... Le soir, mes chiens dorment dans des cages. Lorsque je vais coucher Céleste, elle pleure et pleure, sans arret. Cette nuit, elle pleurait tellement qu'on a du la mettre dans notre garage. ( Mon garage est chauffé )
Elle réveillait les enfants, qui avaient de l'école ce matin. Cela fait 2 nuits, qu'elle est imposible. Je ne peux mettre un autre chiens avec elle, car pour l'instant, mes plus vieux, ne veulent rien savoir de elle et j'ai peur qu'ils lui fassent du mal.
Nous avons essayer de la laissé attacher apres mon lit...mais le probleme est qu'il est en bois, donc résultat, elle la ronger.

Elle ne veut pas jouer avec des jouets, ne veux pas d'os, bref je suis legerement dépassé.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nON, SEULEMENT DEPUIS sAMEDI, DEPUIS QUE LA DAME QUI L'AVAIT ACHETER ME L'A RAMMENÉE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend mieux maintenant.

si tu veux que a chienne accepte la cage, il faut que tu la mette dans ta maison dans la journée et que tu laisses la porte ouverte. tu mets a l'intérieur le tapis et les jouets du chien. tu l'incites a y aller mais sans l'obliger sinon elle n'ira jamais.
fais le comme un jeu, tu envois une balle, ou autre si elle y l rentre tu récompenses.

il faut que la cage devienne son refuge.

il vaut mieux une cage fermée, si tu as une cage métallique, fabriques ou achète une housse. Les chiens se sentent plus en sécurité dans une cage fermée. si tu as un vari kennel de grande taille c'est mieux.

c'est normal qu'elle pleure, ce ne doit pas être facile pour elle. elle s'était peut être attachée a ses maitres et ses habitudes doivent être boulversées.

peut être pourrais tu demander a la personne qui te l'a ramenée de t'expliquer comment se passaient les nuits chez elle.

si tu la laisses libre de dormir ou elle veut pleure t elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peux la laissé libre lorsqu'on ne la surveille pas, elle mange tous, mais vraiment tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que la personne qui me l'a ramenée, nous ne sommes pas en tres bon terme. Elle croit que j'ai voulu l'escroqué... Nous ne savions vraiment pas qu'elle était sourde. Elle avait beaucoup de caractère, et lorsqu'elle est parti a 8 semaines, on se disaient qu'elle était seulement obstiné.

Mais bonne nouvelle. QUelle belle nuit nous avons passés. J'ai une Chihuahua de 2 ans, qui est tres caractérielle ( nous l'appellons notre WAWA de combat ). Je l'ai mise avec elle dans une belle grande cage ( 1 heurer avant que j'aille me coucher pour voir si se serait correct ) et devinez quoi, elle n'a pas pleuré jusqu'a ce que je me leve ce matin a 5h00 YESSS. Mon homme a couché dans le salon pour rien...lol

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être qu'elle se sentait très seule Very Happy

vas tu aller en club canin avec cette chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux, en plus de ce qui t a été judicieusement conseillé, brancher un DAP. Tu peux t en procurer chez ZOO..US par exemple. C est un diffuseur électrique qui libère des substances odorantes (non perceptibles par l homme) reproduisant l odeur des phéromones de la mère en gestation. Si bien que cela apaise les chiens craintifs. J en achète à chaque fois que ma meute s agrandit et çà a toujours fonctionné. La laisser avec un autre chien la rassurera aussi. Ou laisse lui un linge à toi avec ton odeur (pas de parfum!!). Habitue la à prendre ses repas dans sa cage ... la cage doit devenir un refuge et non pas une punition !! Et évidemment sors la au maximum faire de longues promenades ou/et jouer ds le jardin ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlant de promenade, je n'ai pas ce probleme avec mes autres chiens, puisque lorsqu'il vont pres de la rue, je peux les appeller. Hier, j'ai été prendre une marche en avant de chez moi, et j'ai pris ma Danois dans mes bras, pour ne pas qu'elle marche dans la rue... Est-ce que le chien fera une différence ...? Pour la nuit, a présent, ca va super bien, elle doit seulement etre avec un autre de mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas bien ton message. Tu portes ton Danois pour lui interdire d aller dans la rue ? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha...ouin dis de meme... elle pese seulement 24 lbs, alors ce n'est pas si pire. Ben je me suis dis, que si elle ne touche pas a l'asphalte pour tout de suite, je vais p-e etre correct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saisis pas pourquoi tu ne veux pas que ta chienne marche sur le béton. Si tu veux qu elle ne quitte pas le trottoir il faudrait lui apprendre progressivement la marche au pied .. chez toi pour commencer. Mais s il s agit de ballade seulement dans la nature et que tu ne veux pas qu elle parte trop loin (vers les routes), alors c est surtout le rappel qu il faudra lui inculquer. Ballade la en longe (ex : longe à chevaux ou grande corde .. 5m, 10m ou 20m selon ton choix) pour commencer Wink çà résoudra tout malentendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne la prend pas dans tes bras et ne la caresse pas tu vas renforcer son inquiétude.

essais d'être détendue, n'oublies pas que tu tiens la laisse et que tu transmets ton appréhension à ton chien.
prend un jouet ou des friandises afin qu'elle s'intéresse a autre chose qu'a ce qui l'entoure.

je te renouvelle mon conseil d'aller en club canin. les club affiliés a la SCC pratique des prix très abordables.
chez nous pour 2 séances d'éducation par semaine le prix est de 145€ par an.
cela ferait le plus grand bien a ta chienne et a toi par la même occasion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, je veux bien aller vivre en Europe, nous ici, c'est le prix pour une session de 8 cours, en 2 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleeoine a écrit:
Ouf, je veux bien aller vivre en Europe, nous ici, c'est le prix pour une session de 8 cours, en 2 mois...


pourquoi tu es dans pays ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vit au canada apparemment ... si c est si cher les scéances alors on devrait peut être la conseiller de manière plus précise Smile (perso j ai pas bien compris son problème...). Mais toi, Sultane tu le fais très bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...