Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Homerdogo

3 chiots Dogo sourd 2,5 mois

Messages recommandés

Bonjour
comme je l'ai dit rapidement dans ma présentation, nous avons eu une portée de chiot dogo née le 31/1/12
5 chiots superbes...

Malheureusement 3 sont sourds, 1 mâle et 2 femelles....Homer, Holly et Hydra
Nous avons récupéré Hydra hier, aujourd'hui Holly et Homer la semaine prochaine.
Ils sont tous vacciné, inscrit au LOF et se sont des gentil chiots...
Ils ne devrons bien sur jamais allée en reproduction!

Nous ne pouvons pas les garder ayant d'autre loulous, et une petite fille. Tous le monde nous dis de les faire eutha et malheureusement si nous ne trouvons pas vite une solution nous n'aurons pas d'autre choix...
Nous cherchons soit une ou des famille d'accueil, soit des adoptant bien sur. nous voulons bien une adoption dans toute la france.

Voici quelque mots sur nos petits.
Hydra: Petite femelle qui n’aboie pas beaucoup (un peu en jouant)
très calme et câline (elle adore dormir collé à nous!) elle est propre la nuit, le pipi en journée c'est encore un peu juste. Elle marche très bien en laisse, par contre bave beaucoup en voiture!!! Elle n'as peur de rien elle marche sur des planches qui bascule sans problème. Et elle adore les vaches du champ d’en face! Elle a eu une petite coupure sur une oreille mais bien cicatrisé.

Holly:Sourde à 90% reviens aujourd'hui, nous savons qu'elle est calme et aventurière c'est toujours elle qui va en premier voir ce qui bouge, elle adore la bâche qui protège le bois dehors... C'est une chiot moins proche de l'homme mais nous en dirons plus quand elle reviendra

Homer:Passe son test mardi prochain le petit mec de la portée, coquin, joueur, joyeux et plein de bétise lol c'est un chiot calin mais qui aura je pense besoin d'un bon recadrage! Quand il est content c'est pas à moitié avec lui lol. Sinon il est en famille avec un chat et c'est passé impeccable. En revanche Homer Vocalise beaucoup quand il est seul!!!

Nous avons besoin d'aide , nous les aimons beaucoup mais on ne peut pas les garder....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur une portée avec 3 sourds je comprend que tu ne puisse tous les garder

si j'ai bien compris tu n'avais pas fait passer le test PEA a tous les petits chiots avant de les vendre.

hélas les dogos, tous comme les dalmatiens, jack, et maintenant berger australien et border collies et d'autres... sont de plus en plus touché par surdité.
il faut savoir que les animaux a poil blanc sont susceptibles d'être porteur de cette tare génétique.

la chienne qui a fait cette portée a t elle eu d'autres portée avant et si oui y avait il des sourds parmi les chiots.

as tu contacté le club de race ou un forum qui lui soit consacré pour qu'ils t'aident au placement de ces petits chiots ?

tu peux laisser ton annonce sur notre forum, mais je souhaiterai que tu y ajoutes le numéro d'identification de chaque chiot.
il serait bon également que tu mettes des photos
ensuite j'essaierai de relayer ton annonce.

courage tes chiens sont tous jeunes et rien n'est perdu pour eux, c'est plus facile de faire adopter un chiot qu'un adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
voici les identifications (j'avais oublier pardon)

C'étais notre première portée et notre chienne sera stérilisé. Le mâle avait fait d'autre portée sans chiot sourd (à notre connaissance) Nous n'avions pas fait les tests...

Nous avons fait un bon suivit véto... nous n'avons pas eu de chance...
Nous avons une FA pour une femelle
Identification de poilus
Homer: puce n° 250268710133091
Holly: puce n° 250268710133057
Hydra: puce n° 250268710133024

Holly est très agressive et aboit (enfin cri) beaucoup... (tout le temps en fait on commence a avoir mal au oreille!)

Voici les photo des loulou




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sage décision que de faire stériliser ta chienne, d'autant que le male ayant déjà reproduit sans avoir de sourd on peut logiquement en déduire que c'est la femelle qui est porteuse du gène.

si tu refais une autre portée avec une nouvelle lice, je ne saurais trop te conseiller de faire passer le test PEA a tous les petits chiots avant de les vendre.

ainsi tu pourras détecter les sourds, mais aussi les unilatéraux qui eux ne sont pas très facile a détecter et ne doivent pas se reproduire, tout comme les sourds .

a ce propos sais tu s'il y a des uni dans la portée ?

tu dis que holly est agressive, mais les petits chiots ne sont jamais agressifs, c'est peut être du jeu ?
elle crie tout le temps ? es tu sure qu'elle n'a pas un problème de santé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ils sont trop chou=)

pour Holly ne pensez-vous pas qu'elle communique?
Sa va vous paraitre bête mais je communiquée énormément avec mon dogo comme cela Laughing

C'est avec sa" parole" que j'arrivais a le comprendre...

Ou comme dis Sultane peut être un problème de santé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour pardon de la pas avoir donner de nouvelle pourtant elles sont bonnes!
Holly et Ho mer on des adoptants encadré par l'asso coeur sur pattes,
Hydra est en FA avec lasso Gaia

Holly est beaucoup pus calme heureusement, nous ne ferons plus de porté nous souhaitons devenir FA quand nous aurons de la place.
Le mâle ne sera pas stérilisé.

Il reste donc Hydra a adopter.

Merci au aussi et a tous ceux qui nous on aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...