Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
No BorderlineCollie

Little et le petit rescue qui va arriver

Messages recommandés

je n'avais pas vu les photos.

il a l'air très mignon ce petit Hope.

et Little entend il ?

tu verras les sourds ce n'est que du bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Little entends très bien!
Le petit est arrivé samedi dernier, il est hyper actif bounce (en même temps c'est un border lol! )
j'ai lu pas mal de post dans votre section éducation, et je m'en inspire, ça m'aide beaucoup!
il a déjà compris le assis et le couché est presque acquis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, ils pourraient être frères Very Happy à la base on voulait prendre un chiot à la rentrée, noir et blanc ou chocolat, mais lui est arrivé chez nous par le biais de l'association dans laquelle je suis un membre actif, et voilà, on a craqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, il paraît que lorsque l'on a un chien sourd, pour le rappel, avoir un deuxième chien est l'idéal. Little te le ramènera toujours. On m'avait conseillé de prendre un deuxième chien pour Gasoil, mon petit sourd, mais je n'ai pas franchi le pas..Je suis en appart!Et finalement Gasoil est de plus en plus attentif à moi et reviens de mieux en mieux.
Tu ne vas avoir que du bonheur et bien sûr du boulot avec beaucoup de patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le rappel ça peut être aussi l'inverse.

c'est Sultane ma sourde, qui m'a aidé pour apprendre le rappel a Diva qui entend Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah on m'a toujours dit l'inverse. Heureusement que je n'ai pas pris un deuxième chien pour cette unique raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sourd ou pas c'est souvent le chien adulte qui éduque le chiot.

c'est sur que si tu as un chien adulte entendant, ce doit être plus facile d'éduquer le chiot sourd qui arrive.

j'ai utilisé Sultane pour le rappel au sifflet, j'ai sifflé lorsque Sultane et Diva étaient ensemble et que Sultane me regardait. en même temps que j'ai sifflé j'ai fait le geste de rappel pour Sultane. Sultane qui a un très bon rappel est revenue et Diva l'a suivi. j'ai récompensé les deux, et j'ai recommencé plusieurs fois l'exercice.
Diva a très vite compris sifflet = rappel = récompense. ensuite j'ai espacé les récompenses et maintenant je n'en donne presque plus, mais je travaille encore le rappel de temps en temps.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...