Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goldorak5700

attirer le regard vers le maitre

Messages recommandés

bonjour je souhaitais des conseils pour ma shyva pour attirer son regard vers moi car elle a tendance à faire cavalier seule son p'tit monde quoi et comme j'ai débuté l'agility çà cause soucis bon dès qu'elle me regarde je lui fais le viens elle arrive j'avais essayé dès qu'elle me regarde op friandise plus geste pouce en l'air pour le bien mais elle est plus portée sur ma poche ou main qui contient les friandises que moi (lol)
merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut faire attention de ne pas trop donner de friandises car si non le chien ne pense qu'a ça. ( j'ai eu le même souci avec ma dalma entendante)

ce que je récompense avec une croquette : le départ de façon aléatoire ( je la met au départ de lui demande de ne pas bouger, si elle reste je reviens vers elle, je la félicite et hop une croquette et je recommence la procédure de départ sans récompenser.)
les zones ainsi que la table.

pour que le chien soit sur toi il faut que vous formiez vraiment une équipe, mais les jacks tout comme les dalma sont des chasseurs ils ont donc souvent le nez au sol et pour nos sourds s'ils ne sont pas sur nous c'est plus difficile de capter leur attention sur un parcours.
mais petit a petit ta chienne comprendra et ensuite tu verras elle te regardera tout le temps



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sultane c'est vrai que la mienne souvent le nez par terre c'est ce que m'expliquait le moniteur canin en agility hier comme autour du terrain c'est des champs et des bois il me disait qu'elle devait sentir les lapins ou encore les taupes car quelques trous de taupe
sinon oui pour les friandises je vais en donner moins et remplacer par la caresse ou un jouet il m'expliquait celà aussi pour l'agility
sinon ta sultane elle te regarda souvent vers quel age pour avoir une idée pour la shyva qui a 7 mois et ce mois ci le 23 ca fera 4 mois que je l'ai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sultane m'a toujours regardé j'ai eu de la chance, mais ça ne l'empêchait pas de faire comme si elle ne me voyait pas..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...