Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian18

Je vous présente harkos

Messages recommandés

Bonjours à tous je vous présente harkos dogue argentin de 4 mois sourds de naissance et les deux yeux bleu pour un poids de 22 kg 100

la il avait 3 mois et demis
[url=]

le jours de son arrivé à la maison
[url=]

et maintenant un vrais fan d'ordi et de télé
[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours , oui c'était prévu. J'y suis déja allé mais sa se passé très bien donc il l'on passé directe au dressage qui la ce passe plutôt mal donc j'ai tous arrête et je m'en occupe moi même est sa ce passe beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un club sur Auxerre près de chez moi. J'ai arrête pêche que il fesais n'importe quoi au club il s'occupe plutôt des chiens que de me regarde alors je dis tous moi même vu que sa marche mieux quand on est tous seul et quand il seras ok j y retournerais pour perfectionne certene chose et peux être de l'agilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu dommage d'avoir quitté l'école des chiots. a l'école des chiots, le plus important c'est d'apprendre au chien a vivre avec d'autres chiens, a n'avoir pas peur de certaines situations.

mais bon si tu l'éduques seul c'est ton choix.

ce qu'il faut lui apprendre en priorité c'est le rappel c'est très important pour nos sourds.
ensuite la marche au pied, le pas bougé , le assis, le couché.

si tu lui fais faire de l'agility ce sera très bien pour lui et cela renforcera votre relation.

bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas moi qui est quitté le club chiot se sont les responsables qui l'on passe directe au dressage j ai travailler il y a quelque année en arrière dans club canin quand j'habite encore en banlieux parisienne et après analyse harkos et un super chien qui apprend très vite mais qui énormément têtu je vie en appartement donc des chien il en vois tous les jours deux fois semaine en forêt vu que j'y suis a5 minute à pied ses la que le rappel de fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...