Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christianne

bonjoura tous

Messages recommandés

bonjour, je m'appèle Christianne, je suis a la retraite, et je viens d'adopter une chienne st bernard de 10 ans qui est sourde, ceux qui sont sur facebook on peut etre vu son annonce passée, elle devait etre euthanasiée lundi dernier, mais j'ai réussie a la sauver, elle arrive a la maison mardi par le TGV, et je vais la chercher a Lyon, je voulais quelques conseils pour savoir comment m'y prendre avec elle, j'ai 8 autres chiens, mais avec eux aucun problème ..... tout le monde va bien et s'entend bien 2 femelles st bernard, un mâle rott castré bien sur, une femelle shiba-inu, une femelle papillon, une femelle york, et un couple de chihuahuas dont la femelle est stérilisée .............. et un couple de cochons vietnamiens ............ voilà, j'ai fait le tour !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum

quelle tribu !

tu sais pour les sourds il n'y a pas tellement de différence d'avec les entendants.

il faut seulement faire un geste qui remplace et accompagne les mots.

la chienne que tu viens d'adopter est elle sourde de naissance ou sa surdité est elle venue avec l'age ?

fais le tour des sujets du forum tu y trouveras certainement des réponses a tes questions, si ce n'est pas le cas n'hésites pas a demander Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...