Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin68970

Ma petite bouli

Messages recommandés

bonjour, je suis Quentin j'ai une bouledogue française depuis le 8 décembre 2012 elle a 4 mois aujourd'hui
elle s'appelle HAVA et elle est de couleur fauve et je viens de m’apercevoir qu'elle est sourde
après discussion avec mon vétérinaire et test au sifflet ultra sons il s'avère qu'elle est belle et bien sourde de naissance.
Lors de la remise du chien, on m'a délivré un certificat de bonne santé, j'ai donc voulus m'arranger avec l’éleveur pour qu'il participe au frais que cela va engendré ( car pour moi c'est un visse cacher ) ils ont clairement refuser disant que sa ne les concernaient plus.
C'est pourquoi j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà eu le cas et si quelqu'un pourrait m'expliquer les démarches a suivre pour me retourné contre l'éleveur car je ne pourrais pas assumé la totalité des frais que cela va engendré
(dressage particulier + collier vibrant)

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te donne le lien d'un blog non mis a jour concernant un dalmatien vendu comme entendant et qui était en réalité uni latéral http://juliedavid33.free.fr/accueil.html.
il y a eu un procès et l'éleveur a perdu.

ou tu peux te retourner contre l'éleveur, mais il faut que tu portes plainte.
je te conseille si tu as un assitance juridique de prendre contact avec eux pour qu'il t'aide dans tes demarches.

pour prouver que le chien est sourd il faudra que tu lui fasses passer le test PEA. ce test est le seul moyen de savoir si un chien est sourd, d'une ou des deux oreilles ou s'il est entendant.

les bouldogues francais sont ils sujet a la surdité ?

t'es tu inscrit sur le club de race ?

je te rassure, un chien sourd n'entraine pas plus de frais qu'un entendant, le collier vibrant moi perso je ne l'ai jamais utilisé, et je n'ai pas pris de cours d'éducation particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...