Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny et Bibou

Mon Bibou bouledogue français

Messages recommandés

Bonjour,

Mon Bibou est agé de 11mois, je l'ai adopté à ces 8mois.
Je débute donc dans le language, les signes...
Il est très pot de colle ce qui est plus simple pour tout le monde !
Je suis ici pour m'informer sur les conseils d'écoute, sur les signes. Peut être faire l'achat d'un collier vibrant.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum

halto 13900 qui a un dogue argentin sourd agé de 3 mois vient d'équiper son chien avec un collier vibreur.

je l'ai vu cet après midi au club canin, le collier lui sert pour attirer l'attention de son chien pour le rappel.

il n'en est qu'au début de l'apprentissage, mais je pense que cela va fonctionner.

si tu en achètes un, au début récompenses ton chien lorsque tu fais vibrer le collier et qu'il te regarde. la récompense doit être immédiate. surtout ne pas faire vibrer le collier sans raison, sinon le chien ne comprendra plus rien.

ensuite si tu te sers du collier pour le rappel, tu feras vibrer le chien te regardera, tu lui fera le geste de rappel (par exemple se baisser et taper dans ses mains) et dès que le chien reviendra tu récompensera.

si ton chien joue avec d'autres chiens enlève lui le collier ( car il ne fera pas long feu) ne te sers pas de ce collier pour y clipper la laisse, mets lui un deuxième collier pour attacher cette dernière.

contacte halto par mp, et ce serait bien que vous partagiez vos expériences sur le forum.

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...