Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NANOU78

TOM m'a fait connaître les chiens sourds

Messages recommandés

Bonjour,

Ici à la maison avant l'arrivée de Tom, deux scottishs sourds quand ils le veulent : Victor et Abeerdeen.
Tom nous a rejoint il y a 3 semaines maintenant ; il est en famille d'accueil en attendant de trouver sa famille définitive.
C'est un petit bout de Westie qui va vers ses 11 ans et qui est complètement sourd.
Mais ce n'est absolument pas un handicap pour lui.
Il comprend les signes de la main et je lui ai mis un grelot à son collier car il est toujours en liberté et comme cela je sais où il est mais pas d'inquiétude à avoir ; dès qu'il ne nous voit plus il nous retrouve très vite.
C'est un vrai bonheur que de l'avoir recueilli.
je viens vous rejoindre pour partager vos expériences et améliorer encore plus la vie de Ptit Tom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre message de bienvenue

Je ne sais pas répondre à cette question que je me pose moi-même.
En effet, Tom a derrière lui un lourd passé et il a été brinquebalé de famille en famille (4 abandons) avant de se retrouver en famille d'accueil.
En tout il n'a vraiment pas l'air handicapé par sa surdité
J'ai juste un petit souci avec les chats après lesquels il court mais j'espère bien arriver à le résoudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chats je n'ai pas de solution a te proposer.

ma dalmatienne Diva prend les miens pour des lapins elle les course mais ne leur fait jamais de mal. ils s'en méfient mais viennent quelque fois se coucher a côté d'elle s'ils ne bougent pas tout va pour le mieux, mais s'ils ont le malheur de se lever, la chasse reprend.............

si tu as des photos elles sont les bienvenue tu peux les poster dans la catégorie photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...