Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hulk&Iron

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour, je m'appel Elodie j'ai 25 ans j'habite en region parisienne et je suis l'heureuse maîtresse de deux chihuahuas Hulk 8 mois et Iron 3 mois.
Iron est arrivé à la maison il y a 1 mois et sourd de naissance (confirmer avant hier par mon véto) l'éleveuse avait bien oublier de me le préciser, mais ça c'est une autre histoire ... Enfin c'est pas grave mon petit amour est là mais voilà je n'y connaît rien en chien sourd et leur éducation. J'ai essayer avec des friandises mais il n'est pas gourmand comme mon premier, je fais avec des gestes et pour le moment le geste de la bêtises (index lever) il comprend mais je suis un peu perdus et sur le net je trouve peu d'infos et une amie m'a donner l'adresse de votre site en espérant que cela m'aide d'avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue chez nous !

parcours le forum, et ensuite pose toutes les questions pour les quelles tu n'a pas trouvé de réponse.

l'éducation d'un sourd n'est pas plus difficile ni compliquée que celle d'un entendant.

un geste pour chaque ordre. et toujours le même geste pour le même ordre. il faut aussi parler a ton chien, et si tu le grondes fait lui le geste et élève le ton. ton chien verra sur ton visage que tu en colère contre lui.
lorsque nous parlons notre visage dévoile nos émotions.

si ton chien n'est pas gourmand, tu remplaces la friandise par un câlin et des félicitations.

n'oublies pas le premier ordre et le plus important c'est le rappel.
tout le reste c'est facile ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...