Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_JessY_

Ma Famille!

Messages recommandés

Bonjour je me nomme Jessica,

Je suis une grande passionnée des animaux et pour moi les animaux sont des êtres important en qui nous pouvons donner tout notre amour.
Il y a environ 1 mois j'ai décidé de sauver un bébé du refuge. Un super Bouvier X Rottweiller. Après 2 semaines je me suis rendue compte que
mon bébé était sourd, mais déjà trop attacher à ma bête féroce je relève le défi. Mais j'ai besoin d'aide et j'espère que vous pourriez me renseigner sur
le sujet. Donc voilà je vous présente ma grande famille mélanger.


Voilà Mon Bébé Sourd... Cooper âgé d'environ 5mois (Bouvier X Rottweiller)

Spoiler:
 


Voilà Betty... âgée de 9ans (Saint-Bernard)
Spoiler:
 


Voilà Fanny une chatte de 8ans que j'ai sauvé de ces anciens maître... Il voulait la mettre dehors pour quelle se fasse manger par les loups -_-'
Spoiler:
 


Voilà Lancelot, alias Ti-poulet... Lui aussi je l'ai sauvé il était dehors abandonné à l'âge de 2mois et demi et la c'est un gros garçon de 1an qui est trop chouchoutté Smile
Spoiler:
 


Et j'ai aussi une lapine Bélier du nom de Bélya brune elle a 5ans...

Bon c'est sa pour la présentation hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum.

tu as une bien jolie tribu !

en ce qui concerne ton chiot sourd, n'hésites pas a poser toutes les questions que tu veux et a parcourir les différentes rubriques du forum.

une petite question, ton chiot va t il dans un club canin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas dans un club canin... c'est une pantouffe de maison Very Happy

Mais j'aurai une question existantiel, commment faire comprend a notre chien sourd ces règles:

-Cours pas après les chats
- DOUX
-Mord pas
- ** Pour qu'il ne s'enfuit pas de son terrain s'il fini par sortir seul

J'ai des geste pour le assis, coucher, reste... mais sinon c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te posais la question du club canin car c'est très important pour un chien sourd d'être confronté a d'autres chiens (différents de ceux qui vivent avec lui), le club lui permet de rencontrer aussi beaucoup d'humain.
dans un club canin on pourra te donner de nombreux conseil pour son éducation.

la différence avec un chien qui entend c'est que l'on doit donner les ordres au geste et qu'il faut être très attentif a la sécurité du chien.

pour ce qui est de courir après les chats, je n'ai pas de réponse, ma sourde ne court pas après eux, mais mon entendante oui et impossible de lui faire passer cette mauvaise habitude. en fait tant que les chats ne bougent pas aucun soucis, mais dès qu'ils sont en mouvement ils se transforme en gibier.......

pour ne mord pas, tous les petits chiots essaient de mordre. lorsqu'il le fait ignore le et ne te laisse pas faire.
tu peux lui faire le signe "non" avec ton index et dire en même temps "non" avec énergie. nos chiens sourds n'entendent pas mais ils savent très bien lire sur notre visage si nous sommes contents ou en colère.
surtout ne le secoue pas par la peau du cou et ne lui donne pas de tape sur le museau.

donnes lui des jouets a mordiller pour qu'il fasse ses dents (mais pas au moment ou il te mord sinon il va croire que c'est un jeu


je n'ai pas compris ta question pour le terrain, le chiot est il seul dans un enclos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...