Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie.ylhan

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, moi c'est Virginie,
Depuis septembre, j'ai recueilli un dog argentin croisé red nose, âgé de plus ou mois 10 mois. C'est une boule d'amour à moitié sourd (il entend certains sons aigu ou lorsqu'on lui parle dans l'oreille Razz )
Le chien est identifié par puce électronique mais l'abiec n'a aucunes références sur le chien et anciens proprios (ce qui est très bizarre)
Il a été trouvé par une dame dans un bois (région de Liège en Belgique) celle-ci ne pouvant pas le garder je suis allée le chercher car si elle ne trouvait pas de solution rapidement le chien aurait été porté à la srpa...
Il se trouve donc chez moi, c'est un amour de chien qui adore qu'on s'occupe de lui :Det nous l'avons appelé Narco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur notre forum.

il est mignon ton chien, c'est un petit gabarit pour un dog argentin !

quand tu dis que ton chien est a moitié sourd que veux tu dire ? est il uni latéral ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir oui il est petit pour un dogo mais cela est dû à son croisement Wink mon veto l a testé et il n entend que les sons aigus mais je ne sais pas si cela signifie qu' il est unilatéral... Je tente de l éduquer comme il se doit et votre forum m aide beaucoup Wink mon seul problème avec ce chien c est mon autre chien, femelle Bull terrier qui ne le supporte pas!!! Narco lui est un peace and love il aime tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ton véto l'a t il testé ?

il n'y a qu'un test fiable c'est le PEA.

sourd unilatéral cela veut dire que le chien n'entend que d'une oreille
sourd bilatéral cela veut dire que le est complètement sourd.

ton chien était il sourd a la naissance ?

un petit lien sur un site de dalmatien mais c'est la même chose pour tous les animaux a pelage blanc

http://www.dalmatien-mon-ami.fr/Surdite-hereditaire-En-attendant-les-tests-genetiques-l-enregistrement-des-PEA-est-incontournable_a35.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre lien ;)je ne sais pas si c est de naissance vu que je l ai recueilli et que je n ai aucunes infos sur son passé. Ma véto n a pas fait le test PEA, elle l a fait lors d une visite à la maison parce qu'avec mon compagnon on avait remarqué qu'il me réagissait pas lorsqu on l appelait ou lorsqu on rentrait à la maison et qu'il dormait cela ne le réveillait pas (même en claquant la porte). Elle a effectué divers bruits auprès de chacune de ses oreilles, il ne réagissait qu'aux bruits aigus. Mais je lui demanderai pour pouvoir faire ce test... En tout cas j ai déjà lu pas mal d articles sur votre forum et ça m aide beaucoup ;)merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les véto ne pratiquent pas ce test qui réclame une installation particulière.

dans quel département habites tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...