Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SABINE.TARA

ma tara

Messages recommandés

Bonjour à tous, j 'ai adoptée il ya à 5 mois maintenant 2 petites princesses boxer/ border collie et dans les jours qui ont suivi leur arrivée on s est vite rendue compte qu une d 'entre elle était sourde tara, Le soucie majeur que j ai avec tara c est qu elle ne me regarde pas souvent lorsque on est dehors,et qu' elle aboie sur les gens et sur les voitures qui passent je pense même que si elle en avait la possibilité elle courrait après !! du coup je réfléchissais à acheter un collier à vibration ou à spray pour capter son attention ??? Si quelqu'un a tester j 'aimerai avoir vos avis. Merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur notre forum

elle est petite encore et il faut lui apprendre a te regarder en la motivant
as tu essayé d'attirer son attention avec de petites récompenses (morceau de saucisse de strasbourg, petit morceau de fromage, jambon etc )
tu dis que tu as deux petites chiennes, tara ne suit elle pas l'autre chienne ?

je te conseillerai d'aller en club canin a l'école des chiots puis en éducation pour les chiens adultes
si tu le souhaites je peux essayer de te trouver un club affilié a centrale canine près de chez toi.
en ce qui concerne le collier électrique, bien sur tu peux équiper ton chien d'un tel collier en ne l'utilisant qu'en mode vibration et jamais en mode décharge électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...