Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jodye

bonjour du 89

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente je suis Jodye j'ai 29 ans je vis seule avec mes 2 petits chiens, Gaelia une berger australienne toy de 3 ans, Boby grand chihuahua de 4 ans que j'ai adopté a ses 1 an et avec nous vit Ivory chat sacre de birmanie de 1 an qu'un e amie m'a confié après l’arrêt de son élevage.
J'ai été Famille d'Accueil pour l'association borderlinecollie grâce a laquelle j'ai découvert mon intérêt pour les chiens sourds. J'ai recueilli il y a 1 an Uno border collie de 3 ans sourd a qui j'ai le rappel et deja rien que pour cela j’étai fier de lui et moi n'ayant jamais éduqué un chien sourd j'ai demander a une mai qui a un australien sourd et presque aveugle de m'aider dans ce but! Ce fut une expérience exceptionnelle malheureusement pour moi je n'ai pas pu adopté Uno a cet^te époque et la séparation fut très difficile il m'a fallu du temps pour acceter

Je suis parmi vous car je voudrais adopter un berger australien sourd, aimant inconditionnellement la race, qui malheureusement, est victime de son succès et les mauvais mariage se font malheureusement les chiot sont souvent euthanasié par les eleveurs!!

Donc voilà pour ma presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum.

je t'ai déja posé la question sur un autre post, mais as tu trouvé un berger australien sourd ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...