Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefondateur-soschiensourd

collier de dressage

Messages recommandés

Le collier qui vibre, c'est vraiment la meilleure invention pour nos sourdingues. Pour les ballades en liberté et en securité, rien de tel. Je suis vraiment contente de l'avoir acheté, même si celui que j'ai m'a couté cher , ça vaut le coup d'investir. Maintenant je le met juste par securité, Athis me regarde regulièrement et je la rappelle au geste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit de lui apprendre au debut avec une longe ( chose qui ne sera pas difficile a trouver pour toi vu ke tu as des chevaux lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc au moment ou on fait vibrer on fait aussi une ptite secousse sur la longe et la normalement il nous regarde, c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca il en faut pour tous!
je le vois bien avec yuna que j'ai adoptée a 15 mois avec aucunes bases d'education, ben j'ai consommer une grosse quantité de knaki depuis un an!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le collier vibrant m'intérrésse bcp mais le fait est là, ça coute hyper hyper cher.
Je n'arrive pas a cliké sur ton lien farfadette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, je vais voir pour le commandé.
Est ce que quel qu'un a déjà commandé ce collier? Que vaut il au niveau de la qualité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
ben ca il en faut pour tous!
je le vois bien avec yuna que j'ai adoptée a 15 mois avec aucunes bases d'education, ben j'ai consommer une grosse quantité de knaki depuis un an!!



!bravo moi aussi

c'est ce qui marche le mieux mais alors ça pu un peu en ballade on sent la saucisse affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il vaut rien, mais apparamanent d'autre en sont super content, sois disant dit étanche il ne l'est pas, une porté fantastique alors qu'au final il va tout juste a 10 metre, enfin c'est un collier gadget et sa se voit niveau qualité en aucun cas un vrai collier comparable avec les collier de chasse professionnelle, et pour finir la vibration on la sens a peine. Dans tout les cas suite a la mort du collier, virtual village m'a remboursé donc ya pas grand risque......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c'est sur, sauf que sur e-bay état unis on les trouve moitié prix.
Apres pour le virtual village faut racheter des piles regulierement, et c'est pas du matériel pro, avec un chien sourd je m'amuserai pas a prendre des risques avec des gadget, bon apres libre a chacun de tester et de s'en faire un avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis peut etre un peut manche sur les bords mais je ne trouve nulle part sur internet un collier VIBREUR pour l'éducation de ma chienne. On trouve partout des colliers à stimulation électromagnétiques mais je suis pas un barbare et le lien qui a été donne précédamant dans ce sujet ne donne rien non plus pourriez-vous m'aider à en trouver un s'il vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup finalement j'ai fini par trouver celui-ci.
http://www.ezoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=EXPERT600_copie&type=13&code_lg=lg_fr&num=4
C'est achement cher ces trucs la mais comme vous dites ca vau le coup et ce collier fait aussi des stimulations électriques ce qui sera pratique si j'ai besoin de la rappeler à l'ordre ( vous inquietez pas je n'y prendrai pas plaisir Evil or Very Mad ) comme quand je lui interdis de manger dans la gamelle de mon autre chienne et qu'elle se met à aboyer contre la gamelle (sans doute pour la gronder de la tenter lol) dans ces moments la il est impossible de la calmer donc on verra bien ^^ en tout cas merci encore pour ta réponce rapide Sultane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a titre personnel comme je n'utilise pas ces colliers je n'ai pas d'avis sur leur efficacité.

les liens que je t'ai donné m'ont été donné par 2 propriétaires de chiens, qui les utilisent et en sont contents.

attention de n'utiliser ces colliers que pour le rappel et de ne pas lui faire porter en permanence.
pour le reste de l'éducation tu dois utiliser le geste.
pour la gamelle s'il y a un problème de dominance, soit tu laisses dans un premier temps le chien qui n'a pas fini sa gamelle remettre l'autre en place. soit si le problème ne se règle pas tu les fais manger dans des endroits différents. (il ne faut pas laisser les gamelles a dispostion toute la journée, les chiens doivent manger a l'heure 1 ou deux fois par jour, tu laisses la gamelle 1/4 d'heure maxi et tu l'enlèves même si tout n'a pas été mangé)

chez moi c'est Sultane la chef, Diva qui n'a qu'un an a essayé de lui piquer sa gamelle mais une bonne remise en place et elle a vite compris qu'il ne fallait pas approcher. je dois dire aussi que j'ai des aspirateurs a croquettes et que donc les repas dure 1 mn maxi !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brenda, ma dogo de 2 ans 1/2, a été éduquée pour le rappel avec un collier de dressage electrique depuis l'age de 6 mois. Le collier etait reglé sur faible intensité car le but n'est pas de la faire souffrir mais juste de l'interpeller afin qu'elle revienne au pied. Depuis quelques mois, le collier a laché, il ne se recharge plus et n'est plus sous garantie donc je ne l'utilisais plus. Mais avec le temps, Brenda a oublie les regles d'education apprises, elle s'eloignait de plus en plus en balade, ne venait pas quand je lui faisait signe( en tapant ma main sur ma cuisse) et comme Brenda me suit quand je monte a cheval en balade, çà devenait dangereux lors de traversée de routes ou de croisement avec les voitures, etc...
Donc la semaine derniere, j'ai fait un trou dans mon porte monnaie pour acheter un autre collier, qui celui ci a la fonction vibreur en plus de l'electrique.
Brenda a de suite compris lors de la premiere stimulation vibrante, elle est direct revenue à mes pieds et ne s'eloigne plus aussi loin comme elle en avait pris l'habitude. En ligne droite, je lui laisse 200 m de liberté a peu pres mais des qu'il y a un virage , je l'a rappelle pour l'avoir toujours a portée de vue.
Le collier je l'ai acheté a Decathlon, je vous mets le lien, çà peut vous interesser peut etre:
http://www.decathlon.fr/FR/dogtra-200-ncp-1797992/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis a la recherche d'une notice en français pour collier vibreur de la marque SERUNA... Est-ce que quelqu'un aurait ça???Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!! je crois que ce n'est pas bien compliqué en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était prévu oui!! j'ai trop la trouille que ce soit trop violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà la réponse que j'ai eu sur DSF

FONCTIONS par la télécommande.
1er Bouton A Forte vibration
1er Bouton en haut à droite: Un son fort.
2éme Bouton en bas à droite: Un son faible
3éme Bouton en bas à gauche: Une forte vibration se déclenche sur le récepteur.
4éme Bouton en haut à gauche: Une faible vibration se déclenche sur le récepteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre réponse :

http://cgi.ebay.fr/COLLIER-DRESSAGE-ELECTRIQUE-CHIEN-ANTI-ABOIEMENT-/190337518441


KIT DE DRESSAGE POUR CHIEN
2 FONCTIONS Vibreur/Son

Marque SERUNA

avec manuel d'utilisation et explication en Français

CONTENU :

1 télécommande(avec sa pile fournie)+1 récepteur(avec ses 2 piles fournies)(80gr)+1 collier(longueur ajustable jusqu'à 50 cm et plus me contacter)1 guide de l'utilisateur détaillé et en Français.

PS.Les piles sont trouvables dans tous les commerces.

PRINCIPE :

D'une portée de 300 mètres,ce kit vous aide à dresser et/ou éduquer votre compagnon à quatre pattes.Vous pourrez ainsi lui apprendre à ne plus creuser la pelouse,à ne plus aboyer chaque fois que quelqu'un passe devant votre porte etc ....

RECOMMANDATIONS IMPORTANTES :

Ce kit est un outil de dressage et le dressage c'est aussi une question de patience;alors utilisez le avec "bon sens"et ne faites pas endurer des souffrances inutiles à votre chien.Pour une efficacité accrue,n'oubliez pas de récompenser votre compagnon à quatre pattes à chaque réaction positive

FONCTIONS par la télécommande.

1er Bouton en haut à droite: Un son fort.
2éme Bouton en bas à droite: Un son faible
3éme Bouton en bas à gauche: Une forte vibration se déclenche sur le récepteur.
4éme Bouton en haut à gauche: Une faible vibration se déclenche sur le récepteur

FONCTIONS du récepteur.
Il est sans danger pour votre animal et peu être posé directement autour du cou.

CE KIT DE DRESSAGE N'EST PAS FAIT POUR REPRIMANDER CONTINUELLEMENT VOTRE CHIEN.

NOTE AUX UTILISATEURS:

Ne mettez pas d'obstacles entre la télécommande et le récepteur.
Portée 300 mètres(avec des piles neuves)

Attention,il s'agit d'un kit de dressage,et cela prend quand même un peu de temps pour entrainer votre chien.

Le récepteur est waterproof mais il ne faut pas l'immerger trop longtemps quand même.
La télécommande n'est pas étanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde , j'ai suivi le fil de discussion concernant le collier de dressage et puis j'aimerais avoir vos avis
j'ai vu que pas mal des gens ont acheté sur Ebay , des colliers vraiment pas cher , mais j'ai trouvé ici
un site http://www.twenga.fr/dir-Animaux,Chiens,Collier-de-dressage qui propose des colliers pour 20€
j'étais Shocked quand j'ai vu tel prix , mais dites moi si ce genre de collier me durera au moins deux ans?
car je suis entièrement perdu a ce sujet , car c'est la première fois que je vais en acheter, merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, avez vous des liens de collier vibreur récents ??? De bonne qualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...