Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgent donne dogo sourd

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous

Je me suis incrit sur ce forum sur les conseils MITSOU de viveleschiens.com

car j'ai deux chiennes sourdes dogue argentin que je ne peut pas garder qui
sont LOF, pucé, vacciné, et que je n'arrive pas a placer meme en les donnant.
Elles ont 4 mois et je ne sait plus quoi faire.
Tous les vetos me conseille de les euthanasier.

Pouvez vous m'aider svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille d'aller voir sur http://dogue-argentin.forumactif.com/, c'est un site de passionés de dogo, j'y suis inscrite et tous les conseils sont très bon, maintenant c'est sur que le fait de vouloir donner son dogo passe pas très bien, mais sur ce site il y a des familles d'acceuil, et des personnes qui recherche des dogos. En plus les tiens sont peu âgé. Va faire un tour ca ne te coutera rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis occuper de ce forum;) et tiph550 a raison pas d eutha stp
les veto son grave con des fois je ne vois pas ou est le pb d un chien sourd il ecoute bien mieu des fois que d autre chien suffit de voir la video et l histoire d agressivité c est du bidon faut juste l abituer a etre reveiller n importe quand le toucher quand il dort c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y du nouveau une dame se propose d'etre famille d acceuil sur bezier sous contrat d association. on croise les doigts et les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rentre de donner cookies a un couple qui a l'air de lui plaire
ils sont sur vichy.

Ils ont un autre chien et doivent me tenir au courant de l'evolution et me faire parvenir des photos regulierement

Esperons que cookies soit heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste encore une fifille sourde son frere 4 mois et un male 5ans une femelle 4ans c est bien ça? mais ne vous en faite pas vous pouvez nous faire confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les deux petits sont parti chez des adoptants et je garde les deux
adultes en evitant de les mettres en contact avec ma fille.

Les petits vivants a l'interieur de la maison etait en contact permanent avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais les garder definitivement en evitant au maximum un contact avec ma fille le temps que l'on trouve un remede ou traitement pour l'immuniser.

Les trois petits ont été adopté se qui est super pour eux mais je ne t'explique pas la tristesse qui est presente a la maison apres les avoir fait naitre, allaiter car la mere a fait une mamitte, et vecu avec eux 24h/24h .

C"est dificile et mon epouse en a gros sur le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle peux avoir des nouvelles et des photos il n y a pas de pb pour cela soit ici en me demandant ou sur le forum du dogue agentin la ou moi et farfadette avons posté les message et trouvé les fa pour tes loulou par honorine je me doute que c est pas evident! as tu vu le sujet que j ai posté a propo de bulldognews? tu peux repondre si tu le souhaite il pose la question savoir si les chiens sourd son souvent eutha pour ce pb ... ce qui est helas tres souvent le cas les vetos conseil l eutha nous nous battons pour pas qu'il y est d eutha pour les chiens sourds ils peuvent tres bien vivre avec le handicape qui n en est pas un pour eu comme ils n'ont jamais entendu... c est juste pour le bon paraitre de la race que les eleveurs font ça!!! enfin vraiment heureux de tavoir aidé a les placer, et aussi que tu gardes tes gros,parce que trouver une famille pour la chienne n est pas chose compliqué mais pour un male c est une autre histoire, je connais l histoire le pk vous avez des loulou et je peux vous comprendre et ne juge pas le placement des petits bien au contraire vous avez fait des heureux a vous separer des petit sans les eutha et je vous en remercie ,moi je n est aucun pb avec mon pti male qui est sourd il est tout simplement genial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila la reponse a ma demande de recuperation de crunch suite a l'echec de son adoption par une famille sur toulon

Une fois de plus,Vous n’avez même pas le courage de me contacter au téléphone comme convenue



Vous sous entendez que ma famille n’est pas équilibrée et que j’ai fait cela a but lucratif



J’ai payé tous les vaccins, les tatouages, la castration, le transport des chiots a beziers



Et vendu aucun chien



Si vous parler de l’intérêt pour crunch



Penser que si il a mordu un enfant avec les nouvelles loi cela doit être déclarer en mairie

Et au veto qui doit suveiller le chien






--------------------------------------------------------------------------------

De : aidonsnosmolosses@hotmail.fr [mailto:aidonsnosmolosses@hotmail.fr]
Envoyé : mardi 11 mars 2008 22:32
À : p.cabanieu@free.fr
Objet : Adoption refusée : Crunch



Bonsoir,



Suite à une réunion entre les membres du bureau de l'association, il a été décidé que Crunch resterait au sein de l'association et qu'il serait placé chez des adoptants sûrs et contrôlés. Cette décision a été prise suite à une longue concertation d'où il est ressorti que Crunch avait besoin d'une famille équilibrée et sans la présence d'enfants en bas âge (morsure sur un enfant de 12 ans dans sa famille d'accueil). De plus, il n'est pas concevable pour nous, fervents défenseurs des animaux d'entendre qu'une portée ait été fait pour l'argent, ce qui dénote un comportement irresponsable (les animaux ne sont pas des objets)



Cette décision est ferme et définitive, dans l'intérêt de Crunch.



Cordialement,



Mme Demarest Jessica

Présidente ANM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le probleme est un probleme de teigne non d'allergie

Les chats sont responsable de ce fait mais le chien peut etre traiter ainsi que ma fille
c'est long mais realisable. Je me suis renseigner sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...